ELC UTILISE UN PEU D’HUILE DE COUDE
ELC UTILISE UN PEU D’HUILE DE COUDE
Ce mois-ci, Katie et moi avons eu l’opportunité de participer à un événement caritatif annuel avec nos amis d’#Onet. L’objectif était qu’un groupe passe la journée à repeindre un refuge pour femmes.
Pour moi, cela signifiait 8 heures à renverser de la peinture sur le sol et sur moi-même tout en essayant d’obtenir un minimum sur un mur ou deux. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n’avais jamais peint de mur auparavant, ce fut donc également une excellente expérience d’apprentissage. Certaines personnes peuvent dire que je n’ai toujours pas peint de mur, mais au moins maintenant j’ai de l’expérience en essayant.
En dehors de mes compétences douteuses en peinture, faire quelque chose pour aider les autres est un exercice gratifiant. Il y a tellement de façons différentes d’aider la communauté. Je dois admettre que je n’aide pas autant que je le devrais, et donc avoir cette opportunité a été l’occasion de réfléchir sur les aspects positifs du travail caritatif, et comment un petit effort pour nous peut se traduire par une meilleure expérience des autres . J’ai passé une excellente journée, d’autant plus qu’elle comportait trois grands aspects : j’ai pu faire quelque chose d’utile, j’ai eu un jour de congé et j’ai reçu un t-shirt gratuit. On ne peut pas faire mieux que ça !
Daniel.